Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo&Graphie
Photo&Graphie
Publicité
Archives
Photo&Graphie
Catégories
15 mai 2012

moi et les presentations ... comme vous le savez

presentation_p

blogmoi et les presentations ...Sans_titre_10

 comme vous le savez (ou pas )

ce blog va etre consacré en priorité à la    PHOTOGRAPHI

   mais il y aura bien d'autres choses (ma    vie: mes loisirs, le Graphisme [hé oui   j'aime dessiner ] )
  mais le reste c'est SURPRISE *-*

         

                   Suggestion :

toutes les photos/dessins/autre sont a moi ! (Grrr )

en claire ne copiez pas mes images/photo ! 

  je vous fait pleins de poutous ,Tchouu !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est ma gni fi que !!! <br /> <br /> Je te mets dans mes liens d'amis :)
G
Lauranne chan♥<br /> <br /> Comme elle est belle Blue fire sur la photo omg! :)
G
Ma lolo! Ta trop de chance d'avoir un appareil photo comme ça♥
G
Wow!♥<br /> <br /> Un blog photography!<br /> <br /> J'adore également la photo. ;)<br /> <br /> Bonne continuation aussi, et merci à toi♥.
Publicité